2013年10月29日星期二

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Cependant misérable le système peut sembler pour le public , il dispose de 24 lignes , 659 kilomètres de piste de passagers ( 443 miles qui sont souterraines ) , que 186 kilomètres de voies ferrées verges , 72 ponts, 14 sous - fleuve tunnels (appelés " tubes ») , 199 plantes de ventilateur, 39.000 trottoir grilles de ventilation, 11,450 signaux électriques , 250.000 relais, 2.637 aiguillages , 9.800 arrêts automatiques des trains, 468 stations , et un achalandage de jour de semaine moyen de plus de cinq millions d'euros. Il est extrêmement complexe . Il est intimement lié . ralph lauren homme pas cher
Il est donc vital pour la ville que le Transit Authority peut arrêter que de petites parties de celui-ci à la fois, et très brièvement , pour des améliorations ou des réparations .Chef a été placé dans un programme de gestion - apprenti dans son cœur , une vocation appelé « entretien de la voie », qui est concerné par les voies et les signaux nécessaires pour la circulation des trains. Il devint bientôt si intéressés par le travail que ses anciens amis ont commencé à appeler le TA Joe (comme dans GI Joe , mais pour le Transit Authority ) et le harceler de questions techniques qu'il était tout aussi désireux de répondre . Il est passé de travailleur horaire de superviseur, de surintendant adjoint , au surintendant , au surintendant général , de directeur des enquêtes , de chef adjoint , de directeur adjoint de la ligne , de chef de piste et des infrastructures, le vice-président pour l'entretien des voies .Il était alors 2010. Entretien de la voie ? L'eau est l'adversaire . C'est parce que Manhattan, le Bronx , Brooklyn, Queens et - les quatre arrondissements à travers lequel le métro fonctionne - autrefois vallonné forêts côtières qui abondent dans les sources , les marais et les ruisseaux. ralph lauren homme Ces caractéristiques de surface ont depuis longtemps été enterrés par la ville , mais l'eau qui les a nourris continue à s'infiltrer à travers le métro , en exploitant les mêmes voies qu'il a utilisés depuis le dernier retrait de la calotte glaciaire continentale . Pièces du métro sont naturellement secs, mais où les tunnels traversent les bassins anciens, les réalités géologiques ne peut être niée . Dans ces endroits, les gouttes d'eau de tête, s'écoule le long des murs, et les puits de bas en haut . Il manteaux et corrode les choses , pourrit choses , et imprègne l'air . En fin de compte , il s'accumule dans les canaux en béton entre les rails , où il se mélange avec des fuites de conduites principales et des égouts d'eau de la ville, et les flux aval de stands à partir de laquelle l'ensemble du système , 753 pompes celle-ci dans combinée rue vidange et - égouts de la ville réseau une sortie de métro ordinaire de 13 millions gallons par jour . Si ce n'était de cet effort , les régions du métro serait noyé en quelques heures.Le problème est que , sur l'extrémité de réception , les égouts pluviaux de la ville pour des raisons historiques, sont trop petits et ne peuvent pas supporter des taux de précipitations soutenues supérieures à environ 1,5 pouces d'une heure typiques pour les rafales estivales lourds qui chaque année ont frappé la ville . veste ralph lauren
Dans les rares occasions où ce taux est dépassé, et peut-être pendant plusieurs heures, les égouts pluviaux remplir , back up , que les rues à flot , et bloquer la sortie du métro. Pour aggraver les choses , à certains endroits , généralement élevé, généralement vallonné - le ruissellement constitue torrents qui dévalent les rues et verser par la ventilation du trottoir grilles directement dans les tunnels de métro ci-dessous. Lorsque chef a assumé la responsabilité , la plus récente telle crise avait eu lieu au cours d'une pointe du matin , trois ans auparavant , en Août 8 2007, lorsque trois pouces de pluie sont tombés au cours d'une heure , assommant le système de métro pour une demi-journée .Au cours de la clameur qui a suivi , qui inclus les appels standard pour les poursuites et les décapitations - le puis chef de la station de métro est allé sur la défensive pour tout le monde et dit: «Nous sommes dans le business de l'eau en mouvement , mais nous ne sommes pas dans l'entreprise de l'eau en mouvement quand il descend comme un fleuve et va dans nos bouches . " c'était une déclaration terriblement insensible à faire , compte tenu de la souffrance que les New Yorkais avaient enduré . Chef m'a dit qu'après le fiasco de la hiérarchie du métro, sachant que peu pourrait être fait pour augmenter la capacité de la tempête de la ville drains , a décidé d'une approche sur deux fronts pour au moins limiter l'infiltration d'eau de surface lors de fortes pluies . Le premier volet était un programme à court terme appelée Opération sous-marin , qui exigeait que les évents - les -terrasses les plus vulnérables dans le chemin connu sous le nom de ruissellement pluvial - être rapidement montés à bord plus de sacs de sable et si le radar météorologique a montré de fortes pluies approchant de la ville .

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