Cependant misérable le système peut sembler pour le public , il dispose
de 24 lignes , 659 kilomètres de piste de passagers ( 443 miles qui sont
souterraines ) , que 186 kilomètres de voies ferrées verges , 72 ponts,
14 sous - fleuve tunnels (appelés " tubes ») , 199 plantes de
ventilateur, 39.000 trottoir grilles de ventilation, 11,450 signaux
électriques , 250.000 relais, 2.637 aiguillages , 9.800 arrêts
automatiques des trains, 468 stations , et un achalandage de jour de
semaine moyen de plus de cinq millions d'euros. Il est extrêmement
complexe . Il est intimement lié . ralph lauren homme pas cher
Il est donc vital pour la ville que le Transit Authority peut arrêter
que de petites parties de celui-ci à la fois, et très brièvement , pour
des améliorations ou des réparations .Chef a été placé dans un programme
de gestion - apprenti dans son cœur , une vocation appelé « entretien
de la voie », qui est concerné par les voies et les signaux nécessaires
pour la circulation des trains. Il devint bientôt si intéressés par le
travail que ses anciens amis ont commencé à appeler le TA Joe (comme
dans GI Joe , mais pour le Transit Authority ) et le harceler de
questions techniques qu'il était tout aussi désireux de répondre . Il
est passé de travailleur horaire de superviseur, de surintendant adjoint
, au surintendant , au surintendant général , de directeur des enquêtes
, de chef adjoint , de directeur adjoint de la ligne , de chef de piste
et des infrastructures, le vice-président pour l'entretien des voies
.Il était alors 2010. Entretien de la voie ? L'eau est l'adversaire .
C'est parce que Manhattan, le Bronx , Brooklyn, Queens et - les quatre
arrondissements à travers lequel le métro fonctionne - autrefois
vallonné forêts côtières qui abondent dans les sources , les marais et
les ruisseaux. ralph lauren homme
Ces caractéristiques de surface ont depuis longtemps été enterrés par
la ville , mais l'eau qui les a nourris continue à s'infiltrer à travers
le métro , en exploitant les mêmes voies qu'il a utilisés depuis le
dernier retrait de la calotte glaciaire continentale . Pièces du métro
sont naturellement secs, mais où les tunnels traversent les bassins
anciens, les réalités géologiques ne peut être niée . Dans ces endroits,
les gouttes d'eau de tête, s'écoule le long des murs, et les puits de
bas en haut . Il manteaux et corrode les choses , pourrit choses , et
imprègne l'air . En fin de compte , il s'accumule dans les canaux en
béton entre les rails , où il se mélange avec des fuites de conduites
principales et des égouts d'eau de la ville, et les flux aval de stands à
partir de laquelle l'ensemble du système , 753 pompes celle-ci dans
combinée rue vidange et - égouts de la ville réseau une sortie de métro
ordinaire de 13 millions gallons par jour . Si ce n'était de cet effort ,
les régions du métro serait noyé en quelques heures.Le problème est que
, sur l'extrémité de réception , les égouts pluviaux de la ville pour
des raisons historiques, sont trop petits et ne peuvent pas supporter
des taux de précipitations soutenues supérieures à environ 1,5 pouces
d'une heure typiques pour les rafales estivales lourds qui chaque année
ont frappé la ville . veste ralph lauren
Dans les rares occasions où ce taux est dépassé, et peut-être pendant
plusieurs heures, les égouts pluviaux remplir , back up , que les rues à
flot , et bloquer la sortie du métro. Pour aggraver les choses , à
certains endroits , généralement élevé, généralement vallonné - le
ruissellement constitue torrents qui dévalent les rues et verser par la
ventilation du trottoir grilles directement dans les tunnels de métro
ci-dessous. Lorsque chef a assumé la responsabilité , la plus récente
telle crise avait eu lieu au cours d'une pointe du matin , trois ans
auparavant , en Août 8 2007, lorsque trois pouces de pluie sont tombés
au cours d'une heure , assommant le système de métro pour une
demi-journée .Au cours de la clameur qui a suivi , qui inclus les appels
standard pour les poursuites et les décapitations - le puis chef de la
station de métro est allé sur la défensive pour tout le monde et dit:
«Nous sommes dans le business de l'eau en mouvement , mais nous ne
sommes pas dans l'entreprise de l'eau en mouvement quand il descend
comme un fleuve et va dans nos bouches . " c'était une déclaration
terriblement insensible à faire , compte tenu de la souffrance que les
New Yorkais avaient enduré . Chef m'a dit qu'après le fiasco de la
hiérarchie du métro, sachant que peu pourrait être fait pour augmenter
la capacité de la tempête de la ville drains , a décidé d'une approche
sur deux fronts pour au moins limiter l'infiltration d'eau de surface
lors de fortes pluies . Le premier volet était un programme à court
terme appelée Opération sous-marin , qui exigeait que les évents - les
-terrasses les plus vulnérables dans le chemin connu sous le nom de
ruissellement pluvial - être rapidement montés à bord plus de sacs de
sable et si le radar météorologique a montré de fortes pluies approchant
de la ville .
没有评论:
发表评论