Il aime à disserter sur les choses . Il m'a dit que comme un roumain
en Roumanie il avait senti comme un Juif , et que tant que Juif en
Israël , il avait senti comme un Roumain . À New York, il est clair
qu'il se sent comme un New-Yorkais . Il a obtenu un doctorat dans la
planification du transport et de l'ingénierie de l'Université
polytechnique de Brooklyn , construit une firme d'ingénierie lucrative
qui connaissait son chemin autour de City Hall , et a servi comme
commissaire de la circulation en vertu maire Ed Koch. Des années plus
tard , en 2008 , il a vendu son entreprise et a rejoint le MTA en raison
de la possibilité de construire la première nouvelle ligne de métro de
New York en 80 ans. Quand je l'ai interrogé sur son héritage , il m'a
dit que c'est toujours un temps très long , mais que la roche il coupe à
travers plus sur la Deuxième Avenue est jeune à seulement 300 millions
d'années. J'ai pris cela comme voulant dire qu'il entend son travail
pour durer pendant un certain temps . big pony polo ralph lauren
Le Second Avenue Subway est clairement sa favorite , car elle passe à
proximité sous la surface de l'une des parties les plus peuplées des
Etats-Unis , a égalé , il m'a dit , que par la densité de certaines
prisons , et cela lui forces dans le rough - and-tumble des quartiers
hors sol . En revanche, le projet d'accès à l'East Side est plus grand
et plus difficile techniquement , mais il est embourbé dans la politique
de l'Etat et des combats de gazon interinstitutions et est tellement
isolé , par sa profondeur et sa conception, dans les rues de Midtown
coûteux en vertu de laquelle il s'exécute que le public peine se
souvient qu'il se passe. Non pas que l'accès est difficile . Dans une
rue intelligente de l'avenue Madison, au côté d'un bâtiment dont le
signe modeste offre PRIVATE BANKING , une porte anonyme donne sur un
escalier de service qui mène à un sous-sol ordinaire, à partir de
laquelle une série d' escaliers en acier et un ascenseur de service
descendent dans une caverne soufflé hors de la roche 200 pieds
au-dessous . C'est l'avenir de Manhattan terminus du Long Island Rail
Road . C'est un moment étrangement silencieux dans l'histoire du projet,
lors de fouilles ont été effectuées, mais les travaux de finition n'a
pas commencé. La caverne a été allumée mais totalement déserte , sauf
pour un seul rat qui s'éloigna tranquillement . gilet ralph lauren pas cher
L'échelle a été colossale basilique taillé dans le roc, avec des
bouches de huit tunnels de chemin de fer sur deux niveaux donnant sur et
menant loin . Les forces qui ont fait cela ont été mécanisés , quelques
centaines d'hommes derrière les machines , mais , comme souvent , à New
York , la vision était néanmoins pharaonique .Horodniceanu dit, «
Tunneling emplois sont linéaires par nature . Vous devez finir une chose
avant que vous puissiez commencer la suivante. Donc, les retards
s'accumulent , et ils ajoutent des coûts. Sur le Second Avenue ,
cependant il est compliqué , au moins nous ne sommes pas construire
autour d'autres chemins de fer. Mais sur l'accès à l'East Side , en
particulier dans le Queens, nous construisons dessous, dessus et à
travers d'autres pistes au milieu de 750 à 800 mouvements de trains par
jour. hoodies ralph lauren pas cher
C'est une danse . En outre, sur ce projet , nous avons un point de
défaillance unique - une façon , de la même manière , donc quand quelque
chose va mal, il nous bloque , et on ne peut contourner . Nous ne
pouvons pas simplement s'en tenir à nos propres programmes de
construction . Nous avons Amtrak. Nous avons des règles de l'Union
».Moins frustrant de loin est le prolongement de 1.5 mile West Side de
la ligne 7 du numéro, un énorme projet maintenant presque fini, qui
comprendra grandiose gare - 150 du métro pieds vers le bas , avec une
caverne de roche en place aussi longtemps qu'il pouvait s'adapter à la
longueur de la Empire State Building s'il était mis sur le côté.
没有评论:
发表评论